Merci de lire attentivement cette page d'accueil jusqu'à la fin
J'ai rêvé d'un bouledogue français pendant quinze ans avant de croiser le chemin de Chamane et de devenir une inconditionnelle de cette race.
Sous son aspect de petit molosse, le bouledogue français est un grand tendre, un peu brut mais lorsqu'il vous bouscule c'est pour vous faire la fête.
Parfois têtu mais tellement fantaisiste, il a besoin de votre attention et de marques d'affection, aussi faut-il l'éduquer en douceur car il se "vexe" facilement.
La vie quotidienne
Mes chiens sont, avant tout, mes chiens de compagnie. Chez moi pas d'enclos mais ils vivent tous ensemble à la maison, avec les chats. ; en résumé une "vie de chien ordinaire", c'est à dire des soirées passées sur le canapé, des promenades quotidiennes dans la nature, des balades en ville de temps en temps et les visites des amis régulièrement.
Retraite
Loulotte a été mise à la retraite, il n'y aura donc plus de bébés bouledogues. Inutile de me demander de vous céder Namduk ou Loulotte la réponse sera négative, je n'imagine pas me séparer de l'un de mes loulous...